Err

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

  • LIVRAISON DE FLEURS SUR TOUTE LA FRANCE AVEC 123 FLEURS
  • Une couronne de l’Avent ou un centre de table de Noël

     Une couronne de l’Avent ou un centre de table de Noël

    Une couronne de l’Avent ou un centre de table de Noël

    Chaque année, Aquarelle imagine des créations originales pour votre décoration de Noël. Nous nous inspirons des tendances de la saison pour vous proposer des couronnes de l’Avent et des centres de table de Noël à offrir ou à s’offrir au moment des fêtes.

    Grande ou petite, la table doit se faire l’écho du soin pris pour décorer la maison. Pour un centre de table bien décoré, il est donc indispensable de choisir une belle couronne de Noël en sapin, décorée de baies ou de pommes de pin pailletées, par exemple. Ainsi placée au centre de la tablée, elle sublime votre service de table, mais également toutes les senteurs et les couleurs de vos plats de fête. Impressionnez vos convives avec un centre de table de Noël où les fleurs fraîches s’unissent aux beaux feuillages verdoyants dans un gai fouillis de fragrances.

    Selon la tradition, la couronne de l’Avent fait office de compte à rebours. Les 4 bougies sont allumées une par une, les quatre dimanches précédant Noël.

    Des bouquets de Noël pour surprendre vos proches

    Déclinés en une variété de coloris, les bouquets de fleurs de Noël proposés par Aquarelle jouent tantôt la carte de la tradition, tantôt celle de l’originalité pailletée d’or ou d’argent. Quels que soient vos goûts, faites plaisir à vos proches en leur envoyant des fleurs de Noël agrémentées de décorations fruitées. Et, pour rendre la surprise encore plus attrayante, il vous est possible de joindre à votre envoi une petite gourmandise : chocolats, champagne...
    Rédigé le  24 déc. 2019 18:45  -  Lien permanent

    Commentaires

    Aucun commentaire pour cet article.

    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
    Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
    Votre commentaire
    Votre nom *
    Votre Email *
    URL de votre site