Err

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr

La fête du jour sur votre site avec fetedujour.fr

  • LIVRAISON DE FLEURS SUR TOUTE LA FRANCE AVEC 123 FLEURS
  • A chaque maman son bouquet !

    La maman gâteaux

  • Elle possède un talent fou pour la cuisine et transforme chacun de vos repas en euphorie gustative ? La Fête des mères est une occasion idéale pour la remercier et mettre, vous aussi, la main à la pâte. Choisissez un bouquet ou une composition florale généreuse dans sa forme et ses couleurs et accompagnez-la d’un petit cadeau gourmand : un coffret d’amandines, une boîte de chocolats, des nectars fruités ou des produits du terroir, comme de l’huile d’olive ou des herbes de Provence.
  • La maman fitness


  • Dynamique et sportive, c’est une adepte des salles de sport qui manie les arts martiaux à la perfection. Matinale, elle pratique le jogging et n’hésite pas à vous tirer du lit lorsque vous abusez de la grasse matinée. Pour la Fête des mères, mettez la nature à disposition de sa vitalité en choisissant une composition florale colorée, si possible dans les tons jaune-orangé. Si elle dispose d’une terrasse ou d’un jardin, optez pour un mini-arbuste sur-vitaminé dont elle pourra profiter, comme un agrume.

  • La maman paillettes

  • Les magasins à la mode sont son terrain de jeu favori et elle affronte chaque nouvelle période de soldes avec enthousiasme et bravoure. Populaire à la vie comme à la scène, elle aime les sorties entre copines et profiter des plaisirs de la vie. Pour la Fête des mères, optez pour un bouquet rond, précieux, qui s’offre comme un bijou. N’hésitez pas à l’accompagner d’un petit cadeau festif, comme une bouteille de champagne ou autre grand cru que vous pourrez déguster ensemble, en ce week-end dédié aux mamans.
  • La maman écolo


  • Dévouée à la cause environnementale ou animale, elle recycle, elle trie et s’insurge contre les cruelles injustices commises par l’homme envers mère nature. Pour la Fête des mères, évitez tout impair et mettez-la au vert ! Qu’elle vive à la ville ou à la campagne, optez pour une plante verte ou fleurie qu’elle pourra chouchouter et dont elle pourra profiter dans la durée. Les plantes et les fleurs emblématiques de la Fête des mères sont les pivoines, les hortensias, les rosiers, les lys et les orchidées.

  • La maman câlins

  • Attentionnée, protectrice, c’est une vraie maman poule qui veille à sa progéniture comme à la prunelle de ses yeux ! Une fois n’est pas coutume, la Fête des mères est l’occasion de lui adresser à votre tour la preuve de votre reconnaissance et de votre affection. Dans le langage des fleurs, cela se traduit par un bouquet à dominante pastel, couleur associée à la tendresse. Vous pouvez également accompagner votre composition florale d’un petit cadeau tout doux, comme une peluche.
  • La maman artiste


  • Peinture, écriture, sculpture, musique, chant… Votre maman est l’artiste de la famille et sa créativité est sans limite. Rêveuse et romantique, elle aime découvrir de nouveaux horizons et partir en voyage afin de trouver de nouvelles sources d’inspiration. Pour la Fête des mères, sortez des sentiers battus : troquez un bouquet traditionnel contre une création florale originale et unique réalisée par un artisan fleuriste. Osez des formes originales et des tons colorés incluant du bleu, qui est associé à la poésie et à l’évasion.
  • source interflora.fr
  • Rédigé le  22 mai 2019 15:23  -  Lien permanent

    Commentaires

    Aucun commentaire pour cet article.

    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
    Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
    Votre commentaire
    Votre nom *
    Votre Email *
    URL de votre site