Saint du jour

Saint du jour

Faites livrer vos fleurs

interflora


 
Votre avis nous ravit
Voir évaluations clients
Blog

livraison fleurs dimanche

Fête des Mères

Envoyez des fleurs à votre Maman : livraison de votre bouquet de fleurs pour la fête des Mères par un fleuriste partout en France. livraison fleurs dimanche.


livraison de fleurs a domicile ou sur un lieu de travail.
Livraison de fleurs le jour de la fête des Mères, le dimanche 28 mai 2017.

fleuriste sur Noirmoutier, livraison sur toute l'ile de Noirmoutier. livraison gratuite sur les communes de barbatre, la gueriniere, l’Épine, l'herbaudiere.

envoyez des fleurs sur Beauvoir sur mer, notre dame de monts, saint jean de monts, la barre de monts avec votre fleuriste interflora de noirmoutier


Rédigé le  24 mai 2017 23:55  -  Lien permanent
0 Commentaires  

livraison de fleurs pour la fête des meres

Livraison fleurs Fête des mères


Pour livrer des fleurs à votre maman à l'occasion de la fête des mères, le dimanche 28 mai.

Nos bouquets Fête des mères

Incontournable cadeau de fête des mères, le bouquet de fleurs pourra à lui seul transmettre tout votre amour à votre maman pour sa fête !

Choisissez le bouquet Fête des mères qui lui fera plaisir : coloré, blanc, pastel, il y en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts.
Livraison fleurs directement au domicile de votre maman !

Fleurs livrées en 4h , votre fleuriste nature et tendance réalisent des livraisons express à domicile en 4h, Ils assurent une livraison de fleurs partout en France.


Livraison le jour de la Fête des mères, le dimanche 28 mai

 votre fleuriste a Noirmoutier pour votre livraison le jour de la fête des mères, c’est aussi offrir le talent d’un fleuriste professionnel.
Pour un cadeau de dernière minute, commandez en ligne jusqu’à 10h le jour de la Fête des mères.

bouquet-de-l-amour-c2x19741835
Rédigé le  19 mai 2017 17:02  -  Lien permanent
0 Commentaires  

livraison de fleurs pour obseque

Livraison de fleurs de deuil avec nature et tendance et sont partenaire  123fleurs, votre commande de fleurs pour un décès ou des obsèques est transmise à un artisan fleuriste de proximité, qui assemble les fleurs et assure la livraison le jour et à l'heure de votre choix.

Un service funéraire professionnel de proximité

Création de votre composition

  Nature et tendance réalise votre composition de fleurs selon votre demande avec tout le savoir-faire d’un professionnel soucieux de satisfaire votre demande. Les fleurs seront fraîches et la composition assemblée avec le soin qu’un tel évènement mérite.

Livraison de votre composition

Nos fleuristes assurent la livraison au funérarium, au crématorium, au cimetière, à domicile ainsi que sur les lieux de culte, de cérémonie et de réception. De plus, des livraisons aux cérémonies du souvenir et aux commémorations sont également disponibles.

Un service fiable

 Votre fleuriste a l'habitude de livrer des fleurs à l’occasion de ce genre d'évènement pour leurs clients locaux. Ils vous réservent le même service - fiabilité, goût et dignité. Vous pouvez être sûrs que votre composition de fleurs de deuil sera conforme à vos attentes et sera livrée le jour et à l’heure que vous avez choisis avec le tact adéquat.

Les compositions florales de deuil

Selon votre lien avec la famille et la personne décédée, selon votre préférence pour certaines fleurs, vous y  trouverez la composition de deuil la plus appropriée à vos attentes et au type de cérémonie d’obsèques.

Quelle composition choisir pour un décès ?

  Nature et tendance vous proposent différentes formes de compositions de fleurs pour des obsèques. La couronne mortuaire est la composition la plus fréquemment utilisée, elle peut également parer une urne funéraire. Au-dessus du cercueil, vous pouvez disposer le plus souvent une raquette de deuil mais également une gerbe de fleurs ou un bouquet haut. Les coussins de deuil de forme ronde ou en cœur sont souvent envoyés par des personnes plus proches du défunt. Si vous le souhaitez, un ruban porteur d'un message personnel peut être ajouté avec la plupart des compositions.

Quelles fleurs choisir pour un décès ?

Une grande sélection de fleurs entrent dans la composition des créations florales mortuaires. Les fleuristes de chez nature et tendance sont des professionnels au savoir-faire important et sauront répondre à vos attentes.
  • La rose : fleur la plus choisie, exprime divers sentiments selon sa couleur. Tons pastel, elle transmet l'amitié, la sympathie. Ton rouge vif ou sombre, elle exprime des sentiments d’amour profond.
  • Le chrysanthème : symbole d'éternité, il est souvent utilisé dans les compositions florales d’automne, car il fleurit jusqu'aux premières gelées.
  • Le gerbera : fleur ornementale aux coloris très variés et messager de tendresse, elle est très présente dans les compositions de fleurs en toute saison.
  • L’œillet : qui offre beaucoup de couleurs, entre dans la composition de nombreuses créations. Fleur délicate, l’œillet transmet des sentiments de respect et de tendresse.
  • Le muflier : blanches, rouges, roses ou jaunes, les délicates fleurs du muflier sont souvent utilisées dans les compositions de couronnes, raquettes ou oreillers de deuil.
  • Le lys : symbole de pureté, c'est généralement le lys blanc qui est utilisé dans la création de bouquets et de compositions de fleurs pour un deuil.
  • Plantes vertes et fleuries : les plantes fleuries sont aussi un bon choix de fleurs à l'occasion d’un décès. Elles décorent longtemps le lieu de repos du défunt. Nos fleuristes réalisent de belles compositions de plantes à fleurs et livrent au cimetière.
Rédigé le  19 mai 2017 16:51  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Fête des meres loin des mamans

Fête des meres loin des mamans
Rédigé le  19 mai 2017 16:38  -  Lien permanent
0 Commentaires  

La fête des meres


A la fin du mois de mai, nous célébrons la Fête des mères, une journée particulière pour chacun d’entre nous, que l'on soit proche ou loin de sa maman. Afin de mieux comprendre cette fête, nous vous proposons de remonter à ses origines pour découvrir son histoire. Une fête des mères traditionnellement associée aux fleurs, qui restent le cadeau préféré de nos maman.





  • La Fête des mères trouve ses origines dans l’Antiquité. En Grèce, d’importantes festivités fleuries étaient organisées en l’honneur de la déesse Rhéa, considérée comme la mère de toutes les divinités. A Rome, la Matronalia était célébrée au début du printemps en hommage à la naissance de la ville, au renouveau de la nature, aux mères de famille et à la fécondité.
  • Considérée comme une fête païenne par la religion chrétienne, la Fête des mères disparaît. Il faut attendre le XVe siècle pour voir réapparaître le Mothering Sunday en Angleterre. Cette fête est l’occasion pour les femmes domestiques de bénéficier d’une journée pour rejoindre et profiter de leurs familles. En France, Napoléon évoque l’instauration de cette fête en 1806 mais ne l’officialise pas.
  • La Fête des mères apparaît aux Etats-Unis au début du XXe siècle. Inconsolable du décès de sa maman, l’institutrice Anna Jarvis organise une fête en son honneur dans son village. Le concept séduit jusqu’au président Wilson, qui promulgue en 1914 un décret officialisant le Mother’s Day. En France, la ville de Lyon organise quatre ans plus tard la première « Journée des mères ».
  • La Fête des mères telle que nous la connaissons aujourd’hui est officialisée en France dans les années 30. Il s’agit alors de rendre hommage aux femmes qui ont perdu leurs époux et leurs fils au front et de stimuler la natalité afin de repeupler le pays. La Journée nationale des mères est inscrite au calendrier en 1941, puis la Fête des mères est institutionnalisée en 1950 par le président Vincent Auriol.
  • Rédigé le  19 mai 2017 16:28  -  Lien permanent
    0 Commentaires  

    langage des fleurs

    langage des fleurs Gardénia

  • Couleur : blanc.
  • Saisonnalité : octobre à janvier au jardin / août à janvier chez le fleuriste.
  • Histoire : dans la mode, le gardénia est une fleur idéale pour confectionner des boutonnières.
  • Langage des fleurs : véritable bijou floral, le gardénia sublime la beauté féminine.
  • Occasions : amour, anniversaire, mariage, félicitations, remerciements.

  • Rédigé le  28 mai 2016 8:55  -  Lien permanent
    0 Commentaires